Services

Urgence Dentaire

À la Clinique dentaire Saba, nous savons très bien ce que peut présenter une urgence dentaire pour un patient et nous comprenons très bien l'importance de soigner une douleur dentaire ainsi que tout autre problème relié à vos dents ou vos gencives. Nous offrons un service d'urgence le plus rapidement possible avec un rendez-vous rapproché (le jour même ou le lendemain). De plus notre équipe sympathique et empathique a beaucoup d'expérience dans le domaine des urgences dentaires. Les urgences dentaires les plus communes sont:

Douleur dentaire "Rage de dent";

Sensibilité dentaire;

Douleur et/ou Enflure de gencive "abcès";

Dent cassée ou "chippée";

"Plombage" cassée ou tombée;

Dent déplacée;

Dent mobile;

Dent ou gencive discolorée;

Enflure de visage "gros abcès";

Dentier/prothèse brisée, inconfortable ou douleureuse.

Si vous présentez un de ces signes et symptômes ou vous éprouvez toute autre urgence dentaire, une intervention d'un professionnel dentaire le plus rapidement possible s'avère nécessaire afin de réduire votre douleur ou inconfort. Le plus rapidement vous cherchez de l'aide même pour un petit problème qui vous semble peu grave, plus grand sera le succès de votre traitement, moins de rendez-vous nécessaire et moindre sera le coût. Appelez-nous au 450-629-3368 ou envoyez-nous un courriel info@cliniquedentairesaba.com afin de céduler un rendez-vous à votre convenance dans les meilleurs délais.